o°O°o Illyria School o°O°o
Administrateurs : Jill Yuso
 
 o°O°o Illyria School o°O°o  o°O°o Forum o°O°o  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jill Yuso
Admin
Jill Yuso
3 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 23:50:50   Voir le profil de Jill Yuso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jill Yuso   

Eh oui... malheureusement il y a un réglement à suivre... enfin il n'est pas énorme mais... se serait vraiment sympa de suivre ses quelque règles notées sur le forum^^

Le Réglement

§ Je ne veux pas de propos rasciste, sexiste, hypocrite ou encore égoïste sur se forum!
§ Le language SMS sur le forum n'est pas autorisé car nous ne sommes pas sur un natel (portable) mais sur un forum!!!!
§ Les fautes d'orthographe sont admises, mais essayez d'éviter de faire des fautes vraiment bête
EX: Mé comman il fais?
§ Les insultes est autre critiques envers les membres sont interdits
§ les scènes amoureuse ne sont pas interdites, mais je ne veux pas que vous exagériez trop sur la description. Car nous serons obligé d'effacer tout vos messages et de vous interdire d'écrire tout autre messages...
§ Lorsque vous faites le RPG vous ne pouvez être qu'a DEUX endroits à la fois... pas plus sinon sa devient le bordel et on s'en sors plus!!

Voilà alors merci de respecter ses quelque règles et je vous souhaites à tous bon RPG!!!!

---- Jill Yuso ----


Message édité le 31-12-2006 à 23:53:23 par Jill Yuso


--------------------
°oOo L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes oOo°
Haut de pagePages : 1  
 
 o°O°o Illyria School o°O°o  o°O°o Forum o°O°o  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum